lundi 22 février 2010

A fond la caisse !!

BRM, autrement dit Bernard Richards Manufacture.

Monsieur Richards est un "mec" qui fabrique de superbes montres de "mecs" qu'on aimerait bien toutes piquer à nos "mecs" si tous avaient le bon goût de porter de l' horlogerie française (1)!

Et voilà que, comme tout homme attentif aux femmes, et bien voilà que Bernard Richards vient de sortir une montre pour femmes tout à fait réussie parce que vraiment pour nous et qui respecte totalement l'ADN de sa marque.

Modèles V5, à partir de 2050 Euros.

Petite ouverture (2) : pile dans l'air du temps !
Mouvement automatique (3) : pile pour répondre à notre recherche d'authentique"...

On l'aime parce qu'elle a un look racé, sportif.
Qu'on sent qu'elle en a dans le ventre: hé oui..... Sortez l'air de rien qu'elle est équipée d'un mouvement ETA 2671, qu'elle tourne à 28 800 alternances par heure, qu'elle a une réserve de marche de 38 heures et bien, pas besoin de faire crisser les pneus pour faire comprendre à monsieur que c'est vous la Reine du Volant !!

(1) - Une marque française avec une fabrication française pour de vrai, c'est suffisamment exceptionnel pour qu'on l'indique en gros et en gras !! :-)

(2) et (3) -
Dès fois que vous n'ayez pas toutes votre diplôme d'horloger... En gros, ouverture, c'est la taille du cadran et automatique, cela signifie que simplement, en remuant votre petit poignet, la montre s'auto-alimente. Plus de pile !! Et pas besoin d'être prise de tics à secouer votre main à tout bout de champs : juste vivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire