jeudi 18 février 2010

Un brin de bijou.

Tout petit, mini, tout mignon, délicat et romantique, un brin de bijou, notre bijou de peau.

Au creux d’un cou, sur un poignet, autour d’un doigt, le bijou de peau s’est un jour enfilé pour ne plus se quitter.

Il est là, se fait oublier, discret mais on ne voudrait passer aucune journée sans lui car, au fils des jours, il est devenu indispensable, évident.

Il est la touche de féminité qui nous habille, même sans rien. Comme un léger maquillage effet "nude". Un détail de dentelle.

On aime ces brins de bijoux. Petit tatouage amovible si besoin.

On le préfère en or, jaune ou blanc, car on le veut précieux. Avec une goutte de pierre, de perle ou non.

C’est certain, lui, c’est pour la vie qu’on l’aime !Les photos :

1ère série : bague vintage en or et perles fines, anneau fin NOGUCHI en or 14 carats et ligne de brillants bruns, bague NOGUCHI en or 14 carats et brillants bruns.

2ème série : bague NOGUCHI et bague vintage; bague dentelle NOGUCHI en or 14 carats et brillants bruns.

3ème série :STONE, bracelet Lucky en or jaune et diamants, bague Fleur de Vie, en or jaune et diamants. AHKAH: petits pendentifs en or jaune ou en or blanc et diamant;, collier, bague fine et BO Petit Noeud en or jaune et diamants; collier Love en or jaune et diamants. VANRYCKE: bracelet et collier Coeur en or jaune et diamants noirs.

Les points de vente:

AHKAH : Le Bon Marché, Colette, Franck et Fils.

STONE : Colette, Montaigne Market.

VANRYCKE Jewelry: Le Bon Marché, Franck et Fils.






13 commentaires:

  1. bonjour,
    j'adore les bijoux Noguchi où les acheter à Paris???

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'aimerais savoir ou me procurer les bijoux Noguchi en France. J'ai decouvert ce createur talentueux il y a 1 an au Japon dans un magasin de renom tokyoite : Isetan. Je n'ai tien achete a cette epoque. Quel dommage! Mais j'aimerais me rattraper. Merci pout toute info.

    RépondreSupprimer
  3. Meme chose pour moi j'etait a Tokyo et je suis tombée amoureuse de ses bijoux

    ou pourrait on les trouver en europe?

    Merci

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    avez vous les points de vente NOGUCHI a paris?? merci bcp

    RépondreSupprimer
  5. au bon marché et chez marché, vs pourrez les trouver

    RépondreSupprimer
  6. chez merci (désolé pour la correction automatique de mon iphone)

    RépondreSupprimer
  7. je sais qu'il y a un site qui va s'ouvrir et qui va vendre des bijoux de cette marque c'est www.lesminibijoux.com

    RépondreSupprimer
  8. Je suis allee voir le site des minibijoux c est super joli, on a envie de tout!!! L l'adresse c 'est www.lesminibijoux.com

    RépondreSupprimer
  9. il n'y a pas noguchi sur lesminibijoux.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ... chez White Bird dès la fin du mois de février
      38 rue du Mont Thabor - PARIS 1er
      01 58 62 25 86
      http://www.whitebirdjewellery.com/#!fr_FR/news

      Supprimer
  10. Je suis d'accord, il n'y a pas de bijoux Noguchi sur www.lesminibijoux.com !! Alors où ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bijoux de Noguchi seront vendus dès la fin du mois de février 2012 chez White Bird - 38 rue du Mont Thabor - Paris 1er. 01 58 62 25 86
      N'hésitez pas à nous appeler si vous voulez des informations sur un modèle en particulier.

      Supprimer
  11. Les bijoux de Noguchi seront vendus dès la fin du mois de février chez White Bird - 38 rue du Mont Thabor - Paris 1er. 01 58 62 25 86
    N'hésitez pas à nous appeler si vous voulez des informations sur un modèle en particulier.

    RépondreSupprimer