
Nous, par exemple, on les connaît ces adorables bagues précieuses du joaillier libanais Selim Mouzannar, mais on ne s'habitue pas et à chaque fois que l'on tombe dessus, on en frémit de gourmandise!!



Jolie également, cette accumulation de bracelets souples de la créatrice Laétitia Uzan, avec mariage de petites perles d'eau douce. A noter d'ailleurs, depuis quelques mois, la perle petite, grande, blanche ou rose refait surface avec des bijoux d'esprit toujours aussi doux et virginal mais en 2010, plus ludique (on vous refera un post sur ce thème).



Beaucoup de fraîcheur, de douceur et de couleurs dans les allées des salons.
Visiblement, nous ne sommes pas les seules à attendre de pied ferme le Printemps...
Les salons se terminent mais pas encore nos coups de coeur en ligne : dernier épisode de nos balades pour la Fashion Week Paris demain.
Et dernière petite chose, nous remettrons cette semaine en ligne plus d'infos sur chacune de ces marques, chacun de ces créateurs et nous en profitons pour tous les remercier de nous avoir autorisées à photographier leurs jolis bijoux.
A demain pour la suite.
(1) Fashion Week Paris, mars 2010, avec les salons Première Classe, Tranoï, Vendôme Luxury, The Box, Workshop, etc, etc.....
Merci pour ce compte rendu!
RépondreSupprimerA demain
op de Nanterre